Les 5 RAISONS MAJEURES de regarder le quart de finale aller des playoffs face Ă  Lattes-Montpellier đź‘€

03 mai 2021

Voici les 5 RAISONS MAJEURES de regarder le quart de finale aller des playoffs entre les Guerrières et Lattes-Montpellier ce mardi 4 mai 2021 Ă  19h sur YouTube :

 

  • RAISON #1 : Durant la saison rĂ©gulière, Ă  l’occasion du premier match depuis la rĂ©novation du Palacium, les Guerrières s’étaient imposĂ©es face Ă  cette mĂŞme Ă©quipe du BLMA au terme d’un match haletant (85-83). Elles auront donc Ă  cĹ“ur de rĂ©itĂ©rer cette performance en playoffs.

 

  • RAISON #2 : Après cette belle cinquième place acquise au terme de la phase rĂ©gulière, les filles de Rachid MEZIANE ont envie de poursuivre sur leur lancĂ©e en dĂ©butant les playoffs par un succès le plus confortable possible dans une formule dĂ©cidĂ©e oĂą, contrairement aux annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, c’est l’écart de points sur la double confrontation qui comptera et non plus le nombre de victoires.

 

  • RAISON #3 : MalgrĂ© le dĂ©part de Clarissa DOS SANTOS pour des raisons contractuelles et le fait qu’elles n’ont plus jouĂ© depuis près d’un mois, les Guerrières font preuve d’un moral d’acier et ont tout mis en Ĺ“uvre Ă  l’entraĂ®nement pour prĂ©parer cette dernière phase du championnat.

 

  • RAISON #4 : RĂ©centes vainqueures de la coupe de France au terme d’une finale de haute-volĂ©e, les HĂ©raultaises viendront au Palacium avec l’envie de tout donner.

 

  • RAISON #5 : Etant donnĂ© que la suite se dĂ©roulera sous forme de Final Four, probablement Ă  Bourges, ce match sera le dernier des Guerrières au Palacium cette saison. Pour rappel, nous vous proposons Ă  cette occasion et en partenariat avec le CROUS et ElĂ©phanfare de Polytech d’acheter des billets virtuels qui vous permettront de soutenir les Ă©tudiants lillois en cette pĂ©riode difficile.

Partenaires officiels