Les 5 RAISONS MAJEURES de venir encourager les Guerrières au Palacium face à Bourges ce samedi 23 octobre 2021 à 18h30

21 octobre 2021

A peine le temps de souffler suite à la rencontre de mercredi face au K. P. Brno, les Guerrières retrouveront le Palacium ce samedi à 18h30 pour affronter Bourges. Vous hésitez à venir les encourager ? Voici les 5 RAISONS MAJEURES de vous donner envie de venir :

RAISON #1 : Suite à leur deuxième victoire de suite en Eurocoupe face au K. P. Brno (82-42), les Villeneuvoises voudront enchaîner en championnat et oublier la défaite frustrante subie à Lyon (60-59) le week-end dernier.

 

RAISON #2 : Avec une Kariata DIABY qui retrouve tout son potentiel et une Caroline HERIAUD qui est actuellement la meilleure passeuse de LFB et la 3ème meilleure évaluation, les Villeneuvoises sont très motivées pour déplacer des montagnes, surtout devant leur public, qu’elles retrouvent depuis quelques semaines avec plaisir.

 

RAISON #3 : Ce match sera l’occasion de revoir deux anciennes Guerrières, l’ailière américaine Keisha HAMPTON, qui a porté nos couleurs en 2019-2020, mais aussi la meneuse suédoise Elin ELDEBRINK, avec qui nous avions remporté l’Eurocoupe au terme de la saison 2014-2015.

 

RAISON #4 : L’effectif berruyer dispose de joueuses de gros calibres avec pas moins de 4 joueuses ayant encore disputé l’Euro et les Jeux Olympiques avec l’équipe de France l’été dernier avec les Bleues mais aussi Laëtitia GUAPO, membre de l’équipe de France 3x3 (4ème à Tokyo), les ex-internationales françaises Elodie GODIN et Isabelle YACOUBOU, championnes d’Europe en 2009 et vice-championnes olympiques en 2012 ; on n’oubliera pas non plus l’Américaine Kristen MANN, qui évolue en LFB depuis de nombreuses années.

 

RAISON #5 : Une victoire face à Bourges permettrait de faire passer un message clair aux autres équipes de LFB et montrer qu’il faudra irrémédiablement compter sur l’ESBVA-LM pour livrer une très belle saison 2021-2022

Partenaires officiels