Organigramme

Ci-dessous l’organigramme le plus complet possible (ne pas hésiter à nous signaler toute erreur ou oubli) de celles et ceux qui permettent à l’ESBVA-LM de faire face à ses nombreuses tâches :

Voir la page contacts pour joindre l’interlocuteur que vous recherchez.

Carmelo SCARNA : Président

Alain BEUVELET : Président délégué

Vice-président(e)s :

Josée FOUQUES : Vice-présidente

Pascal WILLIAME : Vice-président et responsable relations partenariat privé

Comité directeur

Eric MELLIET : Membre du Comité Directeur en charge des bénévoles, de l'organisation des matchs, de la sécurité et accueil VIP

Olivier VERSCHILDE : Membre du Comité Directeur. Résponsable billeterie et organisation des déplacements

Didier BAELDE : Mmebre du Comité Directeur en charge du suivi scolaire au Centre de Formation

Guy GEOFFROY : Membre du Comité Directeur en charge du suivi comptable et financier

Frédéric DELAHOUSSE : Membre du Comité Directeur. Trésorier

Sylvie MAZZOLINI : Membre du Comité Directeur en charge de l'organisation, l'animation et l'accueil VIP

Christophe VITOUX : Membre du Comité Directeur et Directeur du Centre de Formation

Sébastien DESGARDIN : Membre du Comité Directeur

Adel BOUSALHAM : Membre du Comité Directeur et Co-directeur du club des partenaires

Audrey DESMET : Membre du Comité Directeur et Co-directrice du club des partenaires

carmelo scarna

Staff technique

rachid meziane

Rachid Meziane : Head Coach

Antonio de Barros

ANTONIO DE BARROS : ENTRAINEUR ASSISTANT

Antonio de Barros

Kévin Fauchois : 2ème assistant et Responsable du Centre de Formation

Hugo Rake :
player development

Ilyès Dekhil :
Préparateur physique
06.50.08.38.51

Staff centre de formation

Christophe VITOUX
Directeur

Kevin FAUCHOIS
Responsable du centre de formation - Head Coach U20
07.87.95.23.01

Ilyès Dekhil
Head coach U18

Quentin Gougeon
Assistant U20

Thomas Bearez
Assistant U18

Antoine Lecouffe
Préparateur physique

Antoine Groguhet
Accompagnateur de vie

Isaiah Haquette
Accompagnateur de vie

Jean Pierre Szkwarok
Responsable financier

Didier Baelde
Responsable de la vie scolaire

Olivier Verschilde
Responsable intendance et organisation des déplacements

Académie des grandes by MEL

Krissy Badé
Coach

Antoine Groguhet
accompagnateur de vie

Staff médical

Béchir BOUDJEMAA
Résponsable médical
35 rue de Wazemmes 59000 Lille
06.22.18.38.96

Maïté Debelle
Kinésithérapeute et préparateur physique

Alexandre DEMONT
Ostéopathe
182 rue Jules Guesde 59650 Villeneuve d'Ascq
06.79.26.30.15

Abdelhamide SAHRAOUI
Ostéopathe
2 rue de l'Abbé Guichard 59126 Linselles
06.07.90.86.50

Benoit DIAGNE
Nutritionniste diététicien
06.51.60.36.55

Jérome RIGAUT
Kinésithérapeute
06.83.38.69.33

Management devient management & salariés

Christophe VITOUX
Manager Général
06.07.99.99.93
manager@esbvalm.fr

Maxime DEKEUSTER
Directeur Commercial en charge des partenariats
06.19.45.35.43
sponsoring@esbvalm.fr

Chloé LYSIK
Qualitty Hospitality, organisation des matchs, des séminaires et relation partenaires
06.87.29.16.23

Maxime LECLERCQ
Community Manager
06.32.83.48.20

Louis BRUNEAU
En charge de la billetterie, de la boutique, des déplacements et assistant communication
06.83.92.63.40

Valérie MINNEKEER
Comptable en charge des RH
06.83.35.54.59
comptabilite@esbvalm.fr

Antoine Groguhet
Accompagnateur de vie

Hugo Sanz Cabrero
en charge des relations du Club des Partenaires

Salariés du Club

Christophe VITOUX : Manager Général

Maxime DEKEUSTER : Directeur Commercial & logistique

Frederic DELAHOUSSE : Prestataire gestion et comptabilité

Cabinet FORTIN : Commissaires aux comptes

Prestataires

Entreprise Cyl : Speaker

Agence Scoopi Média : Créateur du site

Rafaël Houdayer : photographe

Impulsion : captation vidéo

Stéphane Dessenne : Commentaire de matchs

Mais le club ne tournerait pas sans son fidèle groupe de bénévoles :

Responsable de salle : Baptiste Roger

Préparation de salle : Pascal, Benjamin, Baptiste Roger et Wendy

Sécurité : Lydie Bécart, Régis et Jean-Jacques Moeneclay, Micheline Cambier

Contrôle des billets : Isabelle et Didier Choquel, Patrick Versaevel

VIP : Jean-Claude Lestaevel et Christophe Doise

Entrée des joueuses, animations et traduction en conférence de presse : Matthew Desaleux

Pascal et Benjamin ROGER : Installation de la salle

Pascal ROGER : Responsable de salle durant les matchs

Micheline CAMBIER : Invitations

Isabelle et Didier CHOQUEL, Chantal DEBUYSER, Micheline CAMBIER, Lydie BECART, Marie BARBARY, Michèle PROUILLE, Marie-Claude DELPORTE : Buvette

Jean-Claude LESTAEVEL : Espace VIP

Les Z’HURLANTS, sous l’orchestration de leur président et chef d’orchestre : Bertrand BARRE : Rangement de la salle

Régisseur du Palacium

Karim CHANFOUIE